Vous voulez passer de chouettes moments de vacances et de détente tout en travaillant à votre propre auto-développement, à rencontrer des personnes comme vous, en quête de sens, de direction et de plus de pouvoir dans la création de votre réalité, alors l’université Transurfing 2022 est l’endroit où vous devez être.
Il est temps de profiter pleinement des mois à venir et de vivre des vacances d'été de Juillet/Aout 2022 sous le signe du soleil et du renouveau ...
Prêtresse Tufti et Transurfing sont un seul et même modèle de réalisation individuelle qui ne laisse pas de place au hasard. C’est la raison pour laquelle, à travers la canalisation de l’Observateur – ce petit bonhomme apparu dans un rêve – et cette Prêtresse – venue des âges lointains avec la possibilité d’aller et venir dans le temps -, Vadim Zeland nous invite à trouver notre mission de vie, notre propre sens dans cette existence qui est la nôtre. Quoi de mieux que de venir dans les formations que propose le Centre Transurfing Francophone et son équipe d’animateurs, pour trouver et optimaliser le chemin vers ce BUT.
D’après lui, si les livres apportent la connaissance, celle-ci reste inopérante sans une intégration profonde et une pratique régulière, auxquelles les centres de Transurfing reconnus par lui dans le monde, vous initient via leur offre de formation.
Voici 3 actions que nous propose la Prêtresse Tufti, par laquelle Vadim Zeland s’adresse à nous, dans l’école supérieure de Transurfing, pour aller vers nos buts d’âme, nos objectifs, conformément à l’intention générale qui motive les programmes que vous propose notre équipe pédagogique.
Première action :
«Vous ne pouvez pas vous concentrer sur vos imperfections, vous avez à les accepter afin de pouvoir les améliorer. Vous ne pouvez pas continuer à vous sentir inférieur de quelque manière que ce soit. Cela est un état destructeur. Vos défauts seront alors aggravés, et les dégradations qui s’en suivront, seront encore plus nombreuses. Par conséquent, vous devez entrer dans un autre état, plus constructif. Celui qui mêne vers la connaissance et l’indéfectible accueil de soi. L’action suivante vous aidera à y entrer.»
Deuxième action :
«Vous devez avoir un but dans la vie – un but qui vous inspire, qui suscite votre enthousiasme, qui est bénéfique pour vous et pour les autres. Si vous êtes apathique à propos de tout, alors vous n’avez pas de but. Ou, à l’inverse, si vous n’avez pas de but, vous êtes apathique. Sans but – vous ne voulez rien. S’il n’y a pas d’aspiration, il n’y a pas de mouvement. Pas de mouvement – il n’y aura pas d’énergie. Sans énergie, il n’y aura pas de vie. Par conséquent, il est nécessaire de trouver votre but ultime, votre mission, et de commencer à avancer vers cette réalité, guidé-e par votre Observateur. Sans mission, même de n’importe quel type, vous n’êtes pas présent, nous n’êtes rien. Si votre mission n’est pas encore trouvée, la troisième action nous aidera.»
Troisième action :
«Que la mission soit trouvée ou non, il vous faut dans tous les cas vous concentrer sur votre auto-développement, et apprendre à agir et à vous déterminer par vous-même. Se faire plaisir tout le temps, toujours, en tout. Allumez en vous une étincelle du Créateur, pour vous développer et vous perfectionner. C’est le moyen de réaliser trois choses simples à la fois : sortir de l’état d’infériorité, trouver votre mission, réaliser votre mission.»
À vos agendas :
Vous l’avez compris la réalité présente de chacun est le fruit d’une intention passée. C’est pourquoi Vadim Zeland va même jusqu’à la formulation «le présent n’est déjà plus». Nous pourrions dire que le présent c’est la face du dé que la réalité a manifestée en réponse à notre jeté de dé. Le pouvoir que nous avons d’instant en instant, est à propos de demain. Un demain chargé de temps de possibilités que ç’en est vertigineux.